Simplementvr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

5 participants

Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par Alain Rheault Ven 1 Mar 2024 - 11:03

C'est fait ! Hier j'ai fais tous le backup du serveur ( au grand complet directement dans "mes" disques durs.) Et ce matin j'ai téléchargé une copie compressée de notre base de donnée que je sauverai avec les backup d'hier.

Tantot j'ai TOUT effaccé le forum et la base de donnée, + nom adresses E-mail @simplementvr.ca , et ensuite j'ai ÉFFACÉ tout le contenu du serveur ... J'ai laissé qu'une seul fillière avec un drole de titre ...
"Vous pouvez fermer jular.ca le serveur, j'ai vidé son contenue"

J'ai comme l'impression que je prend une deuxième retraite ! pirat
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par Le beau-frère Sam 2 Mar 2024 - 7:56

Bonne retraite...ce fut quand même une belle aventure




Le beau-frère

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par Alain Rheault Sam 2 Mar 2024 - 8:54

Le beau-frère a écrit:Bonne retraite...ce fut quand même une belle aventure


Oui ! 100% d'accord avec toi !   Mais pour ma part çà fait depuis 1995 que je vois planter des forums francophones au Québec,  c'est rendu maintenant impossible de garder la présence et l'implication des membres.
Y'a trop de choix de plateformes et les gros sites de vendeurs ou faisant la promotion de gros vendeurs... ayant +++ de moyen ( $$ )  font paraitre nos "petits" forums privés sans attaches commerciaux désuet ... Mais c'est malheureux car coté SOOOcial  on est en perte quand c'est les Gros Sites à pubs et partie pris, qui à coup de désinformations DÉCIDENT POUR NOUS  ce qui est bons et ce qui n'est pas bons !  

Je souhaite bonne chance à cette nouvelle plateforme de garder la gang  d'une des parties des membres des forums , La voisine, les bons voisins, forum de Caravane (le nom du Webmestre), de la FQCC, VrCamping, ...Los NOmades, Les Nonades en VR et les Simplementvr.ca ....  et même les 250 + membres se joignant à Simplementvr.ca  des sites Facebook de ces 3 dernières années ...  La Covid et maintenant la santé de la planète et finalement le contexte politique mondial  ( Pour ma part Je me sent moins chez des cousins aux USA qu'avant la période TRUMP ! )

Voila !  voici pourquoi que effectivement, je vie vraiment une deuxième retraite

(Ça change mon petit train train journalier )... Mais surtout je remarque déjà, beaucoup de pertes d'amitiés(es) et de contact réel ....


Dernière édition par Alain Rheault le Dim 3 Mar 2024 - 17:21, édité 1 fois
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par G Beau Dim 3 Mar 2024 - 13:03

J'ai un pincement au coeur Crying or Very sad
G Beau
G Beau

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par BigDanAdmin Lun 4 Mar 2024 - 8:57

Une partie de nos vies qui s’éteint pour la deuxième fois , 🥺
BigDanAdmin
BigDanAdmin

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2024
Localisation : St-Jean Baptiste

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par Luc Langevin Mar 5 Mar 2024 - 10:47

Je suis perdant moi aussi. Se Forum m'a tellement aidé, fais sourire, créé de belle route. Pas facile pour moi.
Luc Langevin
Luc Langevin

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 70
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA Empty Re: Fermeture Complet Fait ce matin Pour jular.ca et Simplementvr.CA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum