Simplementvr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Réponse officiel de HostPapa pour le 2 Mars 2024

Aller en bas

Réponse officiel de HostPapa pour le 2 Mars 2024 Empty Réponse officiel de HostPapa pour le 2 Mars 2024

Message par Alain Rheault Ven 2 Fév 2024 - 19:53


:caf:  ... Voici ce que je viens d'écrire dans le billet de trouble,  en réponse à leur réponse d'hier ...

2024-01-26 09:14:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! J'ai avertie nos membres de la date de fermeture,

Avant que je ferme ce billet, j'ai une dernière demande se rapportant à CE billet ...

Pour bien se comprendre mutuelement j'aimerais qu'une phrase dans votre réponse soit clarifié !

la phrase :
Sur demande, les services seront annulés à la fin de leur durée :

devrait spécifier que nous n'a aurons pas besoin de redemander la fermeture que nous prévoyons arrivé le 2 mars ... ( J'aurai déjà fermé l’accès le 1 mars

Donc j'aimerais une phrase plus précise de votre part sur ce fait ... ( si on gagne la "loto" alors je vous ferai une demande à temps pour continuer ... ;-)

voici la phrase que je recherche;

Tel que déjà demandé par le client , les services seront annulés à la fin de leur durée : le 2 mars 2024

Merci de votre support,

Alain Rheault,
Webmestre de Simplementvr.ca

J'ai finalement reçu la "fameuse" réponse que j'attendais ... des excuses mais pas de deal ....  :Smile

Voici le texte, Que je garde précieusement avec les "backup" du serveur et du forum et  sa base de donnée. Pas par espoirs de le faire revivre, mais comme protection , une preuve qu'ils savaient et qu'ils doivent fermer le compte à $0  le 2 Mars ...

Prenez note que moi  le 1 Mars , je VIDE le serveur ....  Donc, pratiquement ... la dernière pleine journée de vie de Simplementvr.ca .... c'est le 29 fév 2024

Le texte :


Sujet :
Re: [#9045496] Fermeture de Simplementvr.ca + Jular.ca + EVERY ting
De :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date :
2024-01-28, 23:36
Pour :
Simplementvr Via internet ou tel <administrateurs@simplementvr.ca>

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et je m’excuse de toute confusion dans mon courriel précédent.

Je voudrais confirmer qu’il n’est pas nécessaire pour vous de demander l’annulation des services à nouveau, et comme déjà demandé par le client, les services seront annulés à la fin de leur durée : 2 mars 2024

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

-- Cordialement, Janice C. Représentant du soutien à la clientèle HostPapa Inc.
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Luc Langevin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Réponse officiel de HostPapa pour le 2 Mars 2024 Empty Re: Réponse officiel de HostPapa pour le 2 Mars 2024

Message par Alain Rheault Dim 4 Fév 2024 - 15:10

Merci Luc ! ... Un autre grief de gagné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum