Simplementvr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Windows 11

2 participants

Aller en bas

Windows 11 Empty Windows 11

Message par fefouine Lun 19 Fév 2024 - 23:09

La semaine passée je me suis achetée un nouveau Laptop et je trouve que le meilleur est Dell, j'avais tapé l'écran de mon ancien et enfin de compte je lui ai chanté mon libéra il avait de la misère à me suivre donc, OUT...cheers .J'avais peur un peu puisque mon nouveau est arrivé avec le Windows 10 que j'ai bien aimé puis aujourd'hui plus rien ne fonctionnait je devais installer le Windows 11 ....Wowww quelle belle surprise il est vraiment complet et facile d'utilisation. Je suis vraiment satisfaite. Je me souviens dans le passé lorsqu'il y avait un nouveau Windows on en arrachait il y avait toujours des problèmes non résolus mais, là je trouve que à date il est sur la coche je n'ai eu aucun problème et vraiment facile..... Very Happy
fefouine
fefouine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2024
Localisation : Ile-Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Windows 11 Empty Re: Windows 11

Message par Paul Chicoine Mar 20 Fév 2024 - 16:24

Je pense que les compagnies ont fait un effort pour rendre les changements d'appareils plus faciles . Dernièrement j'ai changer de téléphone puis d'ordinateur portable , il suffisait d'activer Bluetooth sur chaque appareil et appuyer sur le bouton transfert. Je me suis dit aie tu es rendu bon.
Paul Chicoine
Paul Chicoine

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2024
Localisation : Bromont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum