Simplementvr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeux-sur-ordinateur-a-la-MAISON

Aller en bas

Jeux-sur-ordinateur-a-la-MAISON Empty Jeux-sur-ordinateur-a-la-MAISON

Message par Alain Rheault Lun 5 Fév 2024 - 17:59

J'ouvre ce sujet ... plus tard quelqu'un pourra le mettre dans une section Hoby non VR ,

Vous trouverez la copie style Flog  de ce qu'il y avait à simplementvr.ca ....  
CE nouveau sujet est pour continuer sur ce theme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et c'est bon pour la santé ! ......

Pas bon pour la santé de faire du jeux vidéo ? ...  Comme j'ai dit
vers la fin de ce flog sur Simplementvr.ca c'est pas ce que m'a dit ma Doc.   ^-^
Pour la Journée internationale des Ainés(es)   Le 1 Octobre 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Jeux-sur-ordinateur-a-la-MAISON Empty Re: Jeux-sur-ordinateur-a-la-MAISON

Message par Alain Rheault Mar 6 Fév 2024 - 8:18

Je joue pas beaucoup en cette fin d'hiver que l'on dirait assez précoce...  Sauf les jeux de carte solitaire avant le dodo ,  j'aime bien "SPIDER Solitaire"

Mais pour les "gros" jeux ... c'est plate depuis une couple de mois,  que des jeux CHINOIS genre cartoon avec des armes grosse comme 3 fois le personnage et un personnage qui saute constamment comme dans les films ... Chinois ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ... Des jeux de Zombis ... qui arrivent en meute de centaines ,  aucune stratégies las dedans ... tu tires las dedans ... tu cours pour prendre de l'avance ... tu te retourne vers la meute et tu tire dans le tas ... tu cours ...........  tu tire ....  après une demie heure tu efface le jeux de ton ordi ... Arrow  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'en ai quand même une couple de vieux bons ... que je garde pour quand je serai moins occupé à faire le "sauvage" de nos souvenirs et le studio Maison qui lui est toujours ma priorité... d’ailleurs tantôt je vais ouvrir un sujet pour continuer le sujet qui était sur simplementvr.ca

Studio-d-enregistrement-MAISON ... à suivre

À quoi jouez-vous , de ce temps-ci ... Surtout quand le soleil se montre PAS ! .... confused :
Alain Rheault
Alain Rheault

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 72
Localisation : St-Jérome, Laurentides

https://Musar.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum